Accéder au contenu principal

article premier

Parmi les 11 économies passées au crible par Accenture, la France se classe 4ème. Une place plus qu’honorable dans un pays dont on connait la tendance au « déclinisme ». Plus intéressant encore : l’hexagone conserve une belle marge de progression au senegal . 


Accenture préconise ainsi un investissement particulier dans certains secteurs technologiques. Faire de l’industrie connectée une priorité permettrait de rattraper les leaders Allemands et Hollandais alors qu’un effort pour une meilleure connectivité mobile nous rapprocherait de l’Australie et du Japon. 




A l’horizon 2020, une telle optimisation représenterait une croissance du PIB de 70 milliards d’euros. L’économie numérique couvrirait quant à elle 29,9% de l’économie totale, contre 26,2% aujourd’hui. Difficile d’ignorer une telle promesse !



Parmi les 11 économies passées au crible par Accenture, la France se classe 4ème. Une place plus qu’honorable dans un pays dont on connait la tendance au « déclinisme ». Plus intéressant encore : l’hexagone conserve une belle marge de progression. Accenture préconise ainsi un investissement particulier dans certains secteurs technologiques. Faire de l’industrie connectée une priorité permettrait de rattraper les leaders Allemands et Hollandais alors qu’un effort pour une meilleure connectivité mobile nous rapprocherait de l’Australie et du Japon. A l’horizon 2020, une telle optimisation représenterait une croissance du PIB de 70 milliards d’euros. L’économie numérique couvrirait quant à elle 29,9% de l’économie totale, contre 26,2% aujourd’hui. Difficile d’ignorer une telle promesse !





Commentaires